Rappel AG 2019 Pole historique

RAPPEL DE LA DERNIERE NEWSLETTER RELATIVE AUX AG DU POLE HISTORIQUE POUR LES IP INVESTIS SUR LE POLE HISTORIQUE

 

Madame, Monsieur, Chers Adhérents,

Nous avons le plaisir de vous adresser cette newsletter pour vous donner de la visibilité sur la position de l’ADEFIMA pour les AG à venir pour le pôle HISTORIQUE. C’est maintenant très URGENT!

-L’ADEFIMA confirme sa position sur la continuation des hôtels

– L’ADEFIMA soutient Me Vincent de CARRIERE et vous conseille de voter positivement les résolutions proposées aux AG de fusion et à lui conférer le mandat, en exécution des décisions rendues par le Tribunal de commerce de Marseille

-La FIDUCIE a un rôle extrêmement important après les AG d’autant plus que Me Vincent de CARRIERE verra sa mission se terminer quand les SCA seront dissoutes et que les nouvelles NEWCO seront établies

Nous rappelons que le tribunal a informé l’Association, par la voix de Me de Carrière, d’un éventuel risque de liquidation si la majorité des investisseurs ne votent pas. Une liquidation entraînerait des conséquences pour chacun d’entre nous, que nous ne mesurons pas.

Il serait d’autre part, absolument souhaitable que des adhérents de l’ADEFIMA, actionnaires des sociétés du pole historique, postulent aux Conseils de Surveillance des dites sociétés.

Cordialement,

Le Président Francis Barrero
et les membres du Bureau de l’ADEFIMA

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu