AG 2019 Pole HDR

Bonjour,

 

Ce message s’adresse aux investisseurs du pole HDR.

Les AG des HDR vont se tenir au mois de décembre 2019.

A l’ordre du jour :

-Agrément du transfert de l’ensemble des actions de la société détenues par les associés ayant opté pour l’option tout cash totale au profit de la société luxembourgeoise Colsun HdR 2 S a r l et agrément de la société luxembourgeoise Colsun HdR 2 S a r l en qualité de nouvel associé commanditaire de la société.

-Agrément du transfert de l’action de la société détenue par la société luxembourgeoise Colsun HdR2 Sarl au profit de la société ColSun HdR 1 France et agrément de la société Colsun HdR 1 France en qualité de nouvel associé commanditaire de la société.

-Agrément du transfert, à titre fiduciaire, de 1 537 221 actions de la société détenue par des investisseurs privés de la société au profit de la société d’exercice libéral par actions simplifiée (SELAS) POULMAIRE – Avocat et Fiduciaire et agrément de la société d’Exercice libéral par actions simplifiée (SELAS)  POULMAIRE – Avocat et Fiduciaire en qualité de nouvel associé commanditaire de la société .

 

Il est rappelé qu’à défaut d’agrément, le repreneur ne sera pas tenu de proposer aux investisseurs privés de la société le rachat de leurs Titres de la société et des Créances sur la société. Il est donc important que vous votiez EN FAVEUR de l’agrément sollicité par les sociétés Colsun HdR 2 Sarl et Colsun HdR 1 France. L’ADEFIMA invite également à voter EN FAVEUR de l’agrément à titre fiduciaire (SELAS) POULMAIRE – Avocat et Fiduciaire.

 

Toute abstention est considérée comme un vote contre à l’adoption de la résolution. Il est donc primordial que chacun d’entre vous VOTE !

 

Vous pouvez :

-voter par correspondance. Une enveloppe T vous est fournie par l’expéditeur, elle est prioritaire et préaffranchie.

-Adresser à la société une procuration

-Remettre une procuration à un autre actionnaire, votre conjoint, votre partenaire de PACS.

Dans tous les cas une pièce d’identité doit être jointe au courrier.

 

Cordialement,

Le Bureau

Laisser un commentaire

Fermer le menu