Newsletter du 11/09/2019: Seconde relance des investisseurs du pole HDR

Bonjour,

Nous vous informons que l’ensemble des investisseurs du pole HDR (Hôtel du Roy), ont reçu en recommandé un document nommé « bulletin de réponse à la lettre des actionnaires en date du 4 juin 2019 ».

Ce document doit impérativement être retourné avant le 30 septembre 2019, complété par le choix des investisseurs.

Le bulletin de réponse doit être signé et paraphé. Ce document doit être complété du RIB de l’investisseur et les mandats correspondants datés, paraphés et signés.

Une enveloppe T est jointe au dossier. L’enveloppe T mise à disposition détient un numéro de suivi. Elle est gratuite, préaffranchie et pré-remplie.

Nous conseillons aux investisseurs de bien vérifier les montants indiqués sur les documents et de s’assurer qu’ils soient corrects.

S’il y avait une erreur ou que les documents ne soient pas reçus, les investisseurs doivent se tourner rapidement vers le service des investisseurs : serviceinvestisseurs@indevho.com en nous mettant en copie du mail envoyé.

Enfin, si vous avez autour de vous, des amis, de la famille, des clients que vous savez investis sur les Hôtels du Roy, n’hésitez pas à transmettre cette newsletter afin qu’ils tiennent compte de la date butoir du 30 septembre pour retourner leur courrier.

 

Cordialement,

Le bureau

10 Rue de la République,

13001 Marseille

Laisser un commentaire

Fermer le menu