Fiche de liaison ADEFIMA-erratum

Madame, Monsieur,
Tout d’abord, veuillez nous excuser, certains n’ont pas pu télécharger correctement le document « fiche de liaison » en raison d’un problème technique. Voici les liens mis à jour:
Par ailleurs, nous précisons que seule 1 catégorie d’investisseur était concernée par ce mail (les créanciers de « Maranatha SAS »), à savoir:
– les personnes ayant investi dans des obligations de Maranatha
– les personnes ayant envoyé une « demande de levée d’option« , c’est à dire les investisseurs qui avaient demandé un rachat anticipé comme le prévoyait leur contrat.
Pour les autres investisseurs:
– soit vous êtes investis en LMNP ou en Club Deal VIP (titres + distribution d’un compte courant d’associé): dans ce cas une fiche de liaison spécifique vous sera adressée dans les prochains jours. Le délai de déclaration n’est dans ce cas pas le même, car le délai de 2 mois court à compter de la mise en redressement judiciaire de la société sur la laquelle vous êtes investi(e).
– soit vous ne détenez que des titres: dans ce cas vous n’avez pas de déclaration de créance à faire pour le moment; à ce stade de la procédure, notre avocat ne préconise ni de lever son option de rachat, ni de déclarer en créance « la promesse de rachat », cela aurait pour conséquence d’augmenter les créances à échoir, et rendrait moins envisageable un plan de continuation.
N’hésitez pas à consulter notre FAQ à votre disposition sur notre site (http://adefima.fr/faq/) et régulièrement mise à jour.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation ou des actions à mener dans les jours qui viennent.

Le bureau d’ADEFIMA

Laisser un commentaire

Fermer le menu